• A G Martin à Lussac les Chateaux

     

    A G Martin à Lussac les Chateaux

     

    Première grande épopée pour mon bolide !

     

    C’est parti pour 282 km.

    A G Martin à Lussac les Chateaux

    A G Martin à Lussac les Chateaux


    Aucune difficulté, il fait beau, c’est le rêve. Mais au bout de 2 h 00, je commence a avoir mal au côtés des bassin. En fait, pour les petits parcours, le siège est parfait, mais il se révèle un petit peut trop petit pour les longs trajets. Donc je ferais 2 petits arrêts au stand pour me reposer.

    A G Martin à Lussac les Chateaux

     

     

    Petit arrêt le vendredi soir dans la famille, et bien sûr essai  de la seven, un régal pour tous.
    Le lendemain matin, je vais partir sous la pluie pour une quarantaine de km. Je sais maintenant, (ou je crois savoir) ce que c’est de rouler sous la pluie. J’arrive à Lussac sur les coups de 10 h 00.

    A G Martin à Lussac les Chateaux

     

    J’ai passé une merveilleuse journée en compagnie des autres Martinistes. Idées, infos et conseils ont été légion sur le lieu du RV. Après est venu le temps de l’assemblée générale. J’y ai découvert une association au fonctionnement  très actif.
    Avant le diner, nous avons pris nos voitures et avons parcouru les routes autour de Lussac les châteaux. Petits passage de rivières sympathique, admiration de vielles pierres et passage très agréable à Montmorillon avec son château en empruntant son vieux pont. Le tout s’est terminé dans une ferme éco à l’heure de la traite des vaches suivi d’une dégustation de fromage.

    A G Martin à Lussac les Chateaux

     

    Le soir, nous nous sommes retrouvés autour d’une table au domaine de l’orangerie. Repas succulent avec discision agréable. Nous n’avons pas vus le temps passer. Nous en repartirons avec des cadeaux inhérents à cette AG. Pour ma par, je profiterais de la boutique pour quelques achats.

     

    Je devrais renter le lendemain matin. Alors là, je vais voir ce que c’est de conduire une Seven sous les trombes d’eau. L’aventure avec un grand « A », mais cela n’est pas pour me déplaire. J’arriverais à enlever la capote 100 km avant d’arriver chez moi.

     

    A l’année prochaine pour l’AG 2016.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pioune
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:01

    Très beau résumé du WE dernier...

    Content d'avoir fait ta connaissance lors de cette AG

    @+

    Pioune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :