• Le Mans Classic 2016

    C'était vendredi, samedi et dimanche dernier !

    Je l'ai fait :

    J'ai tourné sur le circuit des 24 h 00 !

     

    Qu'el week-end formidable.

    cétait ma première participation au Mans classic, et j'en reviens comme un gamin. je n'arrète pas d'en parler autour de moi...

     

    Quelques petites photos avant de faire un reprtage complet. Priorité à mes champion,nats de voile de l'éta.

     

    Le Mans Classic 2016

    Le Mans Classic 2016

    Le Mans Classic 2016

    Le Mans Classic 2016

    Le Mans Classic 2016

    Le Mans Classic 2016

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :