• Méprise pour la sortie du 9 aout

     

    Envie de sortir ce dimanche matin avec ma voiture !

    Etude de « Gazoline » : rassemblement à Saint Brévin les Pins (10 km de la maison). C’est parti pour ce rassemblement avec le club Dynamo à 9h00. J’arrive à 9h10 et déjà nombre de voitures sont là. Accueil avec café et gâteau, puis visite du musé de la marine. Je suis un peu étonné, et demande au président du club ce qu’est cette journée. Il me répond que c’est une sortie organisée par le club avec visite, parcours en voiture puis repas ensemble. Surprise de ma part car je n’avais pas l’information et je me sens comme une pièce rajoutée.


    A la fin de la visite je propose de payer la visite au musée et de suivre le convoi qui va passer à côté de chez moi. Je ne me tape pas l’incruste pour le repas.


    Le plus drôle, c’est qu’en sortant du musée, d’autres voitures sont là, elles aussi exposées sur la place du débarcadère. Cette fois ci ce sont les véhicules du club Dynamo. Je me suis retrouvé par hasard avec une sortie du club Arbracame de Saint Michel Chef Chef !
    Méprise que je ne regrette pas, j’ai été fort sympathiquement accueilli et je ferais volontiers les prochaines sorties qu’ils organiseront.

    Méprise pour la sortie du 9 aout

    Méprise pour la sortie du 9 aout

     


    2015-08-09 Saint Brévin seven 4 par ptiloup44600

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :