• Achat de la voiture

     Ca y est, je me suis décidé…

     

    Achat de la voiture

     

    Je suis descendu à Roanne pour aller chercher ma nouvelle merveille ! J’en ai profité pour me balader un peu avant de charger la voiture sur le plateau. L’ancien propriétaire ma confirmé que le coin était tout simplement génial pour les balades avec la Martin.

    Achat de la voiture

    Achat de la voiture

    Bref, transaction faite, il me tarde de remonter avec sur Saint Nazaire. Le temps prévu est au grand beau, donc très vite balade avec la voiture.


     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :